-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:21 pm



Un Nerd à Genoa
J

e débarquais enfin à Genoa. Une nouvelle vie s'offrait à moi. Qu'est ce que j'avais hate de trouver un emploi quand même, j'en ai marre de rester sans rien faire. Mais Bref, je voulais une copine aussi. Mais le Nerd que je fusse, se doutait que ca ne serait pas très facile, j'étais nerd quand j'étais lycéen, et aujourd'hui encore je le suis mais à plus faible dose. Mais quoi qu'il en soit, les insultes que je me pris à la gueule durant ma jeunesse, faisaient que je n'avais aucune confiance en moi, et j'étais un être mal dans ma peau. J'arrivais dans un café et un serveur me saluait, je ui commandais un verre d'eau. Oui il faut faire attention à sa ligne!

Je m'installais en attendant à une table lisant un livre sur la science et l'astronomie plus particulièrement.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 10:18 pm


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Tumblr_static_tumblr_m2nh0woxkg1rnwmgk
C'est le destin !

UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue


Thea était particulièrement contente d'être venue à Génoa city. Cette ville était extra et son frère et elle s'entendait vraiment trop bien !
Mais elle manquait de connaissance et elle s'ennuyait un peu parfois...


Elle entra dans le Néon écarlate et elle commanda un grand café. Elle perdit un instant l'équilibre et se rattrapa à un jeune homme à une table.

-Oh pardon je suis navré...


Elle se sentait gêné et confuse...






© Nightmare sur Épicode.






Dernière édition par Thea Carmichael le Mar 04 Fév 2014, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 10:24 pm



Un Nerd à Genoa
J

'étais assis à la table du Neon Ecarlate, le serveur venait de venir me porter un verre d'eau. J'étais toujours sur mon livre d'astronomie, quand je décidais de sortir mon pc portable de ma sacoche pour complèter ma lecture, car un mot m'était inconnu. Je l'ouvrais donc et apparut la page d'accueil de Windows 8, je mit alors mon mot de passe.
Soudain, une jeune fille se rattrapait à moi apres avoir failli tomber, je devenais rouge et un peu en sueur, cela exprimait ma gêne. Puis cela s'apaisait et la jeune fille s'excusait.

Euh... Euh ce n'est rien, ne vous inquiétez pas ca peut arriver.

J'avais le sentiment d'avoir vu cette quelque part auparavant. 

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 10:35 pm


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Tumblr_static_tumblr_m2nh0woxkg1rnwmgk
C'est le destin !

UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue


Le jeune homme avait l'air tellement gêné que cela rendit Thea encore plus mal à l'aise de la situation...

-Ne soyez pas gêné ! C'est moi qui vous ai bousculé... Vous aimez l'astronomie ? Moi aussi j'aime beaucoup cela.

Elle lui tendit la main et dit :

-Je m'appelle Thea Carmichael et vous ?








© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 10:41 pm



Un Nerd à Genoa
J

étais de moins en moins gêné et donc de moins en moins rouge. Je devais etre tout bonnement ridicule, mais la fille parraissait sympathique et elle s'excusait.

Ah non y a pas de soucis, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'une fille s'accroche à moi, donc c'est pour ca que je suis rouge. Vous en faites pas.

Je baissais la tête.

Oui, j'aime beaucoup les sciences et tout ce qui est dans ces domaines. J'ai tout le temps était très attiré par cela.

J'entendais ensuite son nom.

Ca y est je me disais bien que je te connaissais. Tu étais pas dans leRoosevelt High School au lycée à Wichita?
Euh Vous pardon. 

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:04 pm


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Tumblr_static_tumblr_m2nh0woxkg1rnwmgk
C'est le destin !

UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue


Thea entendit ce que le jeune homme disait. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un d'autre qu'elle originaire de Witchita soit à Génoa city ! Si ça c'est pas le destin alors qu'es que s c'est ?


-Oui j'ai été à Roosevelt High ! Ne dis pas que toi aussi ? Car oui tu peu me tutoyer ! Je peu m'assoir à ta table ?













© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:10 pm



Un Nerd à Genoa
J

e discutais avec cette fille que je trouvais sympa. Elle était originaire du même lycée que moi. Je la regardais.


Si j'y étais. Pendant quelques années. Mais bon je n'étais pas très bien connu la bas. Tu peux bien évidemment t'asseoir, mais bon je pense que tu voudras partir ensuite quand je t'aurais dit que j'étais considéré comme un nerd la bas.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 09 Fév 2014, 4:47 pm


Thea se mit à rire, mais pas un rire moqueur non ! Elle rirait car lui était considéré comme un nerd et elle une tête d'ampoule ! Et oui Thea passait son temps à la bibliothèque ou dans la salle informatique. Bref elle n'était pas vraiment très populaire non plus... Mais elle avait pas mal de bon amis et cela était important...

-Je me moque de ce que les gens disait de toi à l'époque ! Je ne juge les gens que sur ce que je vois d'eux non sur ceux que j’attends dire ! Crois moi tu ne vas pas me faire fuir ! Et dis moi qu'es qui t'amène à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Dim 09 Fév 2014, 8:36 pm


J'étais toujours en face de cette jeune femme. Je discutais avec elle, et elle me plaisait pour tout dire. Je remarquais qu'elle rigolait, je pensais au début pour se foutre de moi, mais elle parlait ensuite et je fus rassuré, relevant la tête. *Waouh quels yeux! Elle avait des yeux de déesse.* Ce qu'elle disait me fit plaisir et je repris mon souffle pour répondre.

C'est très gentil, ca fait plaisir que tout les gens ne jugent pas. Moi j'étais décrit comme *l'intello* ou encore comme *no life*.
C'est sympa en tout cas de ne pas me fuir, beaucoup de gens des que je leur racontes ceci, pensent que je suis un mec chiant et partent.
Et bien, j'ai terminé mes études, et je voulais changer d'air, et pourquoi pas obtenir un emploi, je l'espère. Donc bon on va bien voir.
Et toi tu étais de quel groupe au lycée? Ca fait longtemps que tu es à genoa?


Dernière édition par Jayden P. Bennett le Sam 15 Fév 2014, 8:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 7:38 pm


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Tumblr_static_tumblr_m2nh0woxkg1rnwmgk
C'est le destin !

UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue


Jayden rougissait... Thea comprenait qu'elle lui plaisait et elle était ravie de rencontrer quelqu'un de chez elle ! Ici c'est vraiment pas simple car elle ne connait personne mise à part Adam et là elle rencontre Jayden. C'est surement le destin, Thea ne croyait pas vraiment au hasard...

-Moi on m'appelai le rat de bibliothèque ! Je passais ma vie dans la salle informatique ou à la bibliothèque à réviser mes cours... Mais malgré tout j'avais quand même pas mal de bon ami. Il m'est arrivé un truc bizarre au lycée. Un jour il manquait une pom pom girl et les remplaçante n'était pas dispo et elles m'ont demander de la remplacer... Je l'ai fait et je me suis payé des courbatures pendent 1 semaines ! Franchement j'ai regretter mes livres ce jour là.

Thea riait à ce souvenir.






© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 8:08 pm



Un Nerd à Genoa
J

aimais vraiment bien cette discussion avec la jeune femme, et j'étais très à l'aise avec elle. On était dans le meme lycée et n s'était surement déja croisé la bas, mais je ne m'en rappellais plus. Je l'écoutais.

Ah oui tu révisais beaucoup toi aussi? Moi j'étais aussi beaucoup dans les salles de sciences pendant les midis par exemple, regrdant à des téléphones. Je connais pas mal de trucs. Ah oui ca devait te changer d'environnement? Et waouh j'imagine beaucoup, ca doit bien te donner mal aux jambes, mais je suis sur que tu t'en est bien sortie.

Je me sentais bien avec elle et eut un petit rire.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 8:28 pm


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Tumblr_static_tumblr_m2nh0woxkg1rnwmgk
C'est le destin !

UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue


Thea riait encore et appréciait que Jayden se détende un peu en face d'elle. Il pensait qu'elle s'en était bien sortie avec les pom pom et bien en faite oui mais, elle n'était pas à la hauteur des autres filles...

-En faite les autres avaient vraiment un niveau supérieur. Mais bon pour une première j'ai bien fait les choses je pense, du moins on ne m'a rien dit de mal à ce sujet donc je pense que ça devait aller.
Dit il y a une soirée pour la St Valentin... Tu sais au club Peace Place, tu vas y aller ?








© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4444 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 8:32 pm



Un Nerd à Genoa
J

e lui souriais quand elle expliquait qu'elle n'était pas aux niveaux des autres, cc'était normal en même temps, car les autres l'avaient tout e fait.

Oui je comprends, c'est sur que tu ne peux pas arriver au nivau des autres comme ca, les filles Pom pom girls devaient faire ca depuis des années.
En tout cas, on s'était surement peut etre croisés au lycée.


Ensuite, elle me parlait d'une fête de la Saint Valentin.

Au début je ne voulais pas y aller, maisfinalement j'ai dit pourquoi pas. Et il y a une sorte de jeu de couples, je me suis inscrit, même si bon...... Et toi?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 24 Fév 2014, 6:39 pm


Résumé Sujet:

Jayden nouveau en ville débarquait au neon ecarlate et vit connaissance avec une jeune fille qui était présente au café. La jeune fille lui était rentrée dedans. La jeune femme se présentait et ils firent connaissance. Le jeune homme semblait l'avoir déja rencontré, elle répondait à l'affirmative et lui disait qu'ils étaient biens dans le meme lycée. Jayden avouait qu'il était considéré comme Nerd la bas, Théa elle était toujours en bibliothèque. Ensuite Jayden demandait si elle allait a la fête du 14.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

- UN NERD A GENOA - Et l'ordinateur sera encore plus en vogue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui Tout sera Terminé [LIBRE]
» Une décision amère qui ne sera pas sans conséquences (libre)
» Nouveau Procureur de Génoa (PV libre)
» - Un Retour à Genoa dans de bonnes conditions [LIBRE] -
» - UN NERD Se BALADE AU PARC - [PV SUMMER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-