-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les RPS DU JEUNE DE GENOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4392 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:11 pm


prénom p. nom

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Ce topic sert pour vos demandes de RPS. Allez y svp <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Re: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:23 pm


Un Rp avec Thea ? (flemme de changer de compte ptdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6304 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Re: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:24 pm


MDR ^^ Moi de même j'accepte xD Si tu veux j'en ai fait un au neon ecarlate :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Re: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:30 pm


Ok je répond à mes rps sur mon fo mdr je viens de me faire up la bas la honte ptdr mais je te répond au pire demain ou tard ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6304 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Re: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:38 pm


D'accord je te remercie ma vivie :D Ah oui? Up lol Ca arrive d'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Les RPS DU JEUNE DE GENOA  Empty
MessageSujet: Re: Les RPS DU JEUNE DE GENOA    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPS DU JEUNE DE GENOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Journaux et Relations
 :: Ma liste de rps
-