-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 8:01 pm


Malcolm et Olivia venaient de quitter GC pour plusieurs semaines. Lily les avait convaincus qu'elle pouvait rester seule. Depuis quelques jours, Lily avait recueilli Cordélia chez elle. La petite avait fait une fugue et commence à considérer Lily comme sa mère. Au petit matin, Cordélia était encore couchée. Elle se prépara un café. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5012 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 10:21 pm


Cane venait prendre des nouvelles de Lily il tapait à la porte et attendit sur le pas de sa porte, il savait qu'elle était seule depuis le départ de Malcolm et Olivia. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 11:40 pm


Lorsqu'on frappa à la porte, Lily se demande de qui il peut s'agir. Peut-être Ashley, Olivia a peut-être demandé à son amie de veiller sur elle en son absence. Lily va mal depuis la mort de Neil et n'en a pas conscience. Garder Lily chez elle en la cachant est un acte assez grave. Pendant ce temps, Chloé et William doivent être morts d'inquiétude. Elle va ouvrir la porte et est stupéfaite de voir Cane.

Qu'est-ce que tu fais là? 

Elle continuait de lui en vouloir pour Neil et Devon mais aussi pour ce qu'il a fait avec Ambre. 

Je veux plus te voir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5012 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 11:54 pm


Je venais prendre un peu de tes nouvelles. 

Il la regardait calme. 

Je sais que je t'ai fait du mal, mais tu sais comme moi que jamais je n'aurais voulu la mort de ton père et se ton frère. C'était un accident Lily.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:18 am


Lily est exténuée d'entendre toujours la même chose venant de la bouche de Cane.

Et d'avoir couché avec Ambre c'était aussi un accident ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:23 am


Et bien c'est la preuve que tu ne me hais pas autant si tu es jalouse de ce qui s'est passé. C'est bien la preuve que j'ai encore une chance.

Il entendit une voix dans l'appartement.

Ah je te déranges peut-être?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:48 am


Lily n'en croyait pas ses oreilles que Cane l'accuse d'être jalouse. C'était évidemment le cas mais elle ne voulait surtout pas lui avouer qu'elle l'aime toujours.
Lorsque Cane entend du bruit, Lily prend peur. Si Cane découvre que Cordélia est là elle ne sait pas comment il va réagir.

Non je ne suis pas seule, j'ai un homme qui m'attend bien au chaud dans mon lit.

A ce moment, Cordélia arrive en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:52 am


Eh mais c'est la petite Cordelia. Qu'est ce qu'elle fais chez toi.?

Il devenait inquiet par la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 11:18 am


Qu'est-ce que ça peut te faire? Va t'en Cane !

Elle rouvre la porte pour qu'il parte.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:56 pm


Lily tu agis comme si tu l'avais enlevé. C'est grave Lily.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 1:31 pm


Comment peux-tu dire ça... Cordélia est partie de chez elle pour la simple raison que Chloé et William sont des mauvais parents.. Comment peux-tu les défendre? Moi j'ai toujours aimé Cordélia. Quand la vérité sur sa paternité a éclaté, tu voulais toujours avoir ta place dans la vie de Cordélia. J'étais prête à la considérer comme ma fille et c'est toujours le cas... Cordélia sera heureuse avec moi. Elle me permet de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 1:43 pm


Cordélia n'est pas sa ta fille, Lily, rappelles toi! Ses parents vont etre inquiets.
Quel enfant n'a jaamais eu de problèmes avec ses parents?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 2:14 pm


Lily a conscience à quoi Cane fait allusion surtout qu'elle-même s'est retrouvée au sein d'un mensonge quand elle croyait que Neil était son père biologique. Mais elle refuse de laisser Cane la manipuler.

Tout le monde n'est pas comme toi Cane... Usurper une identité comme tu l'as fait... Cordélia est à moi et tu ne pourras rien faire pour m'en dissuader. Tu prétendais m'aimer et tu oses me juger.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 2:35 pm


Et bien Lily, je vais te laisser. Je repasserais en espérant que tu ait pris la meilleure décision.

Il partit, il allait secretement dire à Chloé et William que Cordélia était chez Lilly, mais il reut un sms d'un numéro qu'il ne connaissait pas et qui disait: "Cane rejoins-moi a l'entrepot sur les docks. " Cane allait y passer juste avant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 2:51 pm


Cordélia va dans les bras de Lily.

Mamounette.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 11:14 pm


Maman t'aimes de tout son coeur. Tu le sais hein ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:52 pm


Tu es gentille comme maman... Je t'aime beaucoup...Est-ce que tu m'achèteras une belle poupée?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:07 pm


Résumé du sujet :
Lily s’est installée chez Malcolm et Olivia ayant quitté GC pour plusieurs mois. Elle reçoit la visite de Cane et lui en veut toujours pour Neil et Devon en plus du fait d’avoir couché avec Ambre. Cane lui rappelle pour la nième fois que c’était un accident et pense qu’elle est jalouse si elle réagit comme ça au sujet d’Ambre. Lily l’aime toujours mais ayant peur qu’il découvre la présence de Cordélia, elle lui raconte qu’elle a un homme dans son lit, afin de le faire partir. Cordélia finit par arriver. Cane est sous le choc car ça veut dire qu’elle a enlevé Cordélia et c’est grave. Lily en veut à Cane de défendre Chloé et William qui pour elle sont des mauvais parents. Cane essaie de lui faire entendre raison en lui disant à quel point Chloé et William sont inquiets. Cane s’en va dans le but d’aller tout dire à Chloé et William mais il reçoit un SMS d’un inconnu lui donnant rendez-vous dans un hangar désinfecté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)  Empty
MessageSujet: Re: Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)
» La fugue de Cordélia (Lily)
» Cane rend visite à sa Grand mère [libre]
» [Arrière du Bateau] La mort de Neil et Devon (pv Cane et Lily)
» Cane devant l'appartement de Lily [Pv Lilly, Et Olivia et Malcolm s'ils veulent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-