-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Jouez les scénaristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 5424 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


MessageSujet: Jouez les scénaristes   

avatar


Mister B. Genoa a écrit   Dim 06 Oct 2013, 10:48 am


Face à la mort de Katherine, je ferais:

Katherine a légué une boite a Jill ou il est dit qu'elle a été fabriquée a Geneve. Jill y va donc.
En réalité, Philip chancellor II aurait mis en scène sa mort comme son fils, et serait appelé désormais Léon et habiterait Geneve. Katherine était au courant, c'est pour ca qu'elle lui a légué cette boite, laissant Jill retoruver Philip.

Philip revient à Genoa comme son fils, et Philip pousse Cane et Philip à empecher que Victor fusionne Ne avec Chancellor industries car Katherine ne l'aurait pas voulu.



Dylan mac Avoy est le fils de Nikki et Victor prend mal la nouvelle. Il en veut à Nikki.

Adam en veut à jack d'avoir vendu Ne à Victor, et voudrait récupérer l'entreprise pour tout refaire de ses mains, comme l'avait fait Victor à sa création.

Summer serait vraiment la fille de Jack et ils forgeraient leur relation père-fille. Un accident pourrait arriver à Jack, montrant à Summer qu'elle tient plus à lui, qu'elle ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Mes infos





MessageSujet: Re: Jouez les scénaristes   



Invité a écrit   Lun 07 Oct 2013, 9:37 pm


Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez les scénaristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» [JDR/RPG] A quoi jouez vous ?
» BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges.
» Recherche rédacteurs et scénaristes de talent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: L'Espace De La Déconne :: les feux de l'amour
-