-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4441 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:51 pm


Après un long voyage en France, Olivia Winters revient à Génoa City. Ignorant la mort de Neil, elle tente de le joindre pour qu'il vienne la chercher à l'aéroport. Mais personne ne répond. Elle tente alors de joindre Lily. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:09 pm


Olivia était parvenue à joindre Lilly, et Lui demandait des nouvelles de Neil. Lilly était restée vague. Olivia lui avait demandé de venir la chercher à l'éroport. Lilly acceptait, mais Malcolm n'était pas la, elle prenait donc un taxi pour aller à l'aéroport. Une demi heure plus tard, elle était à l'aéroport. Elle vit sa tant Olivia très rapidement.

Tante Olivia?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:25 pm


Ah ma chérie te voilà ! Toi au moins tu réponds au téléphone, c'est pas comme ton père qui ne prend pas mes appels. Comment tu vas ma puce? 

Olivia embrasse sa nièce mais ne se rend toujours pas compte de ce qui se passe. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:27 pm


Salut tante Olivia, je suis heureuse de te revoir.

Elle la regardait.

Et bien c'est justement pour cela, Papa ne peux plus te répondre au téléphone.

Elle était émue et des sanglots se nouaient dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:29 pm


Olivia comprit dans la voix de Lily que quelque chose s'est passé.

Lily tu me fais peur ! qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ne peut-il plus répondre? Il a quitté Génoa? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:31 pm


Et bien Tante Olivia, nous t'avions mis un message sur ton répondeur pour te prévenir de venir à Genoa City.

Elle reprit son souffle.

Nous sommes parti dans une croisière, et il y a eut une tempête, et Papa et Devon sont tombés dans l'eau.


Elle éclatait en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:39 pm


Olivia est sous le choc.

Mon dieu! c'est pas vrai? Dis-moi qu'on les a retrouvés Lily? Ils vont bien? 

Olivia refuse de voir la vérité en face. Elle se voile la face comme on dit. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:42 pm


Lilly continuait de pleurer.

Non Tante Olivia. Ils ont été portés disparus. Et hier un flic est venu nous annoncer qu'ils stoppaieent les recherches d'eux ou de leurs corps. Ils sont officiellement déclarés morts.


Elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:51 pm


Olivia se mit à pleurer elle aussi n'imaginant pas Neil mort. Elle ne peut pas l'accepter et pense que Lily ment. 

Non Lily je ne te crois pas, c'est pas possible !!Neil est en vie je suis sûre, il ne peut paq être mort, pas lui, non!!! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 9:58 pm


Je suis désolé Tante olivia.

Elle la prenait dans ses bras.

Cane se disputait avec eux puis Cane a trébuché et passé par dessus les barrières. Papa et devon l'ont remonté mais il y a eu une secousse et une vague et ils sont tombés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 10:12 pm


Je suis désolée Lily... Je ne peux pas y  croire et je te jure ma puce qu'on va les retrouver. Je dépenserais des milliers pour qu'on les retrouve mais jamais ils n'abandonneront oles recherches. Je suis certaine que ton père et Devon sont quelque part, en train d'attendre du secours, sur une île déserte peut-être? 

Olivia n'imagine pas le calvaire que vit Lily. Elle ne veut pas que Neil meurt pour qui elle garde un attachement très sentimental de même que pour Malcolm.

Comment va Malcolm? Je sais que c'est dur Lily mais je suis là maintenant et je te promets que tu ne vs perdre Neil.. Tu as déjà perdu Drucilla... Pas question qu'on perde un autre membre de la famille. 0n a déjà eu la chance que Malcolm soit vivant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 10:20 pm


Je l'espère Tante Olivia, je ne peux pas supporter tout cela, d'abord Maman, puis maintenant Papa et Devon.

Elle la regardait.

Oncle Malcolm est très triste, mais il est fort devant moi pour ne pas me faire de peine. Je suis retournée à l'appartement de Papa, je vais y habiter. J'ai quitté Cane, je ne peux plus l regarder en face.

Lilly ne voulait pas avoue qu'elle devenait folle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 9:56 pm


Tu ne dois pas regretter ta décision Lily.. Tu as fait sûrement le bon choix et cet homme ne te méritait pas. Il faut qu'on se serre les coudes et on va tout faire pour retrouver Neil et Devon tu as ma parole..

Bien sûr Olivia sait qu'elle ne pourra pas forcément tenir sa promesse qui ne dépend pas d'elle.

Tu as beaucoup de chances d'avoir Malcolm également... Je me demande ce que ça me ferait de le revoir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 6:36 pm


Lilly était toujours dans un état très triste face à sa tante mais elle essayer de cacher le faite que sont comportement changeait et répondit comme elle peut sur le sujet de Malcolm " Heureusement je ne suis pas seule avec Malcolm, sinon je ne sait comme je ferait pour tenir le coup".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 11:24 am


On ne t'abandonnera jamais ma chérie, tu es comme ma fille et j'ai promis à ta mère de veiller toujours sur toi. Je reviens vivre à Génoa et plus jamais je ne repartirais, je te le promets... Olivia continue de garder espoir pour Neil et Devon mais malheureusement les recherches ont été abandonnées et Lily est au courant. Il ne faut pas perdre espoir ma chérie. Neil et Devon sont en vie j'en suis certaine;
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 12:08 pm


Cela fait des semaines qu'ils sont perdus nulle part , je sait que tu sera toujours là pour moi ainsi que Malcolm. Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 11:31 pm


On va les retrouver, je te le promets... Je t'aime Lily, 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 8:13 pm


(Lily?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5083 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 02 Oct 2013, 1:52 pm


Je suis tellement chamboulée avec toute cette histoire, que je n'est pas pris la peine de prendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Invité a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:51 pm


Ne t'en fais pas ma chérie, le plus important c'est toi et ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 11:05 am


Résumé du sujet :
Olivia revient à Génoa City après avoir passé des mois en France. Ignorant la mort de Neil et Devon, elle appelle Lily pour qu’elle vienne la chercher à l’aéroport. Lorsqu’elle apprend le drame qui touche la famille, Olivia est sous le choc. Olivia ne peut pas croire à leur disparition et est certaine qu’ils sont envie quelque part. Olivia promet à sa nièce d’être là pour elle et demande des nouvelles de Malcolm. Lily apprend à sa tante qu’elle a quitté Cane, elle est retournée vivre chez Malcolm. Olivia est contente et pense qu’elle a pris la bonne décision. Lily n’est plus seule désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le retour d'Olivia Winters (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Olivia Winters (pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)
» Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)
» Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» La rencontre avec Lily.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-